• Nouveauté en cour : Design. // Modules.

    Bonjour le monde.

    Si j'écris cette news c'est pour 3raisons. La première étant que vous pouvez désormais allez sur la page facebook du site, comme cela vous pourrez promouvoire ce (super :p) blog à vos amis, se situant sur facebook.

    Lien FB : http://www.facebook.com/#!/pages/JinnyS/177923062243721

     

    La deuxième, est qu'un ami, va bientôt lui aussi poster des nouveautés, le week end également. Faites moi savoir si vous voulez que je décale mon horaire, ou que vous préférez avoir 2hebdomadaire en même temps.

    La troisième étant donner que je vais surement avoir le droit à une exposition dans un établissement scolaire, il y aura surement une vidéo de celle-ci avec peut-être une interview. *Bave*

     

    -A ce week-end JinnyS.


  • Commentaires

    1
    sagitarius93
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:14
    JinnyS dès la première fois que j'ai vu tes dessin j'ai tout de suite su que j'allais être ton plus grand fan car tes dessin sont très originaux et ont beaucoup de talent alors je te remercie infiniment et j'attends avec impatience tes prochains chefs-d'oeuvres.

    MERCI
    2
    JinnyS Profil de JinnyS
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:38
    @ sagitarius03 :

    Je suis en même temps flatté et étonner que tu sois mon plus grand fan. Comme tu as fait le premier com' du blog (Yeah !!) tu as le droit d'avoir mes congratulations ! x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :